Grégory Vidal

Grégory VIDAL

Engagé en politique depuis 2009 et élu conseiller communal depuis 2012, Grégory n'a de cesse de défendre la démocratie et la participation citoyenne !

Un candidat indépendant

Numéro 3 sur la liste

Qui est Grégory Vidal?

40 ans
Indépendant, expert immobilier
Conseiller communal 
Huy centre - Rive droite

            

Âgé de 40 ans, Grégory est investi, comme son grand-père (André Kileste) avant lui, dans diverses associations caritatives. Il est également grand amateur et défenseur du patrimoine. Engagé en politique depuis 2009 et élu conseiller communal depuis 2012, il n'a de cesse de défendre la démocratie et la participation citoyenne car, qui mieux que l'habitant de son quartier, sait ce qu'il faut y faire ? Particulièrement attentif à la sécurité et au bien-être des Hutoises et des Hutois, il s'est d'ailleurs opposé à la fermeture du commissariat de police et de la permanence 24h/24 et il propose d’investir davantage de budget dans la police, la prévention et la propreté, plutôt que dans les grands projets inutilement chers et bling bling.            

En tant qu'indépendant, il est également très attentif aux difficultés rencontrées par les commerçants de notre ville et veut, avec eux, débloquer des budgets pour la promotion économique. Enfin, c'est très important pour lui de maintenir du parking gratuit et en suffisance dans le centre-ville tout en aménageant des espaces partagés pour les piétons et la mobilité douce.