Jonathan Gubin

Jonathan GUBIN

Jonathan habite Gives depuis des décennies, où il a mené le combat contre l'usine de concassage. Il est la définition même du citoyen investi.

Un candidat indépendant

Qui est Jonathan Gubin?

44 ans  

Infographiste dans une administration publique

Gives

1 enfant et bientôt 2

 

Papa de bientôt deux garçons, Jonathan habite Gives depuis des décennies. Il est la définition même du citoyen investi. Infographiste post-production au sein d’une administration, l’envie de s’engager pour sa Ville est née suite au combat qu’il a eu l’opportunité de mener en début d’année contre le projet d’implantation d’une usine de criblage et de concassage le long de la Chaussée d’Andenne. 

Grâce à sa détermination et à son enthousiasme communicatifs, Jonathan a pu mobiliser avec succès l’ensemble du village de manière inédite pour protéger le cadre de vie exceptionnel de ce village trop souvent délaissé. 

Cet évènement a joué un rôle déclencheur chez lui ! Il souhaite à présent s’engager pour devenir un porte-parole pour celles et ceux dont la voix n’est pas toujours entendue. Son objectif sera de défendre l’intérêt de tous les citoyens, du centre-ville comme des différentes entités hutoises, en particulier en matière de sécurité et d’aménagement public.