Anabelle Rahhal

Anabelle RAHHAL

Jeune maman passionnée de culture et de patrimoine, Anabelle s’investit chaque jour pour un monde plus juste, plus vert et plus solidaire.

Une candidate Ecolo

Numéro 2 sur la liste

Qui est Anabelle Rahhal?

37 ans

Ingénieure civile architecte et urbaniste 

Conseillère communale Ecolo

Quartier du Vieux Huy - Hypercentre 

1 enfant

 

Jeune maman passionnée de culture et de patrimoine, Anabelle s’investit chaque jour pour un monde plus juste, plus vert et plus solidaire. Depuis 2018, cette ingénieure architecte et urbaniste met ses compétences et ses qualités humaines au service de la Ville autour de la table du Conseil communal comme conseillère Ecolo. 

Elle veut aujourd’hui poursuivre cette dynamique collective de co-construction, de transparence, de présence sur le terrain et d’écoute des citoyens.

Anabelle a toujours à cœur de relayer les préoccupations des Hutois et Hutoises, en particulier en matière d’aménagement du territoire, pour faire face aux multiples enjeux qu’impliquent les nombreux futurs projets hutois. Particulièrement attentive à la place des femmes dans la société, elle veut également davantage valoriser le patrimoine architectural et la culture, leviers importants du développement de notre ville, et porte une attention particulière aux familles monoparentales et au bien-être social des plus précarisés, au premier rang desquels les personnes sans-abris.